Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Servers
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 25 Déc - 3:01
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de miragent.

Aller en bas 
+3
necro
shadysapy
Ashenor
7 participants
AuteurMessage
Ashenor

Ashenor


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35

Mission de miragent. Empty
MessageSujet: Mission de miragent.   Mission de miragent. Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:26

Salut a tous
Alors comme il est dit dans le titre j'ai besoin de finir quelques missions pour debloquer l'accés au miragent.
Pour le moment je suis a la mission "épée de trenscendance" et j'aurais besoin du coffre a coté du Capitaine de BE donc si certaine personnes finnissent BE ingé /w moi plz,je me sens pas de le faire^^
J'aurais aussi besoin du boss de fin du labo de théobomos mais je me sens pas non plus de refaire l'instance alors si certaine personnes arrivent au boss et qu'il reste une place pour moi /w moi plz
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shadysapy

shadysapy


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2009

Mission de miragent. Empty
MessageSujet: Re: Mission de miragent.   Mission de miragent. Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:17

lol ashenor
tu veux faire ta mission et tu ne veux pas faire les fameuse instance tu pence que les autre fond faire tous le boulot a ta place lol sa marche pas comme sa dans la légion et cela a jamais marchez comme sa malheureusement

moi je me suis fait chier 15 jours pour pouvoir la faire cette mission

juste pour info:

BE tu en a pour 1h en ruch avec un groupe correct

serte le labo de theo est chiant (environ 5h) et surtout le boss pour le tuer, mais c'est vraiment chiant cette parti et perso j'ai du faire 5 fois cette putain d'instance pour la quête

donc tu va me trouvez méchant peut être
je dirais que tu fais comme tous le monde tu demande a la légion qui ne va pas de répondre
donc après tu finir par les faire en pik up et tu a les membre de la légion qui demande pourquoi ???

voila donc perso je vois pas l'intérêt de la légion actuellement car les gens qui joue toujours seul et quand il on un problème viens demander de l'aide cela m'énerve.

bon ok je m'arrête

bonne chance pour ta mission ashenor


Dernière édition par shadysapy le Sam 6 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashenor

Ashenor


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35

Mission de miragent. Empty
MessageSujet: Mission de miragent.   Mission de miragent. Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:47

Alors deja calme toi,je ne suis pas ton chien !
ensuite,ou a tu vu que je demander aux autres de faire ma mission,j'ai juste demander si l'occasion ce présenter...
je vois pas pourquoi je ne profiterais pas qu'un groupe ai fini BE capi pour valider ma mission,pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
ensuite pour le labo je demande au cas ou le groupe ne voudrer pas faire le boss de fin (ça arrive) et qu'il me fil l'ID.
Je ne vois pas en quoi sa choque...
Merci de me resecter,je ne t'ai jamais mal parler ou autre alors t'es saute d'humeur merci mais pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
necro
Admin
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2010

Mission de miragent. Empty
MessageSujet: Re: Mission de miragent.   Mission de miragent. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:40

Excuse Kasy,qui a tous fait pour aidée la legion.
Multiplié les differantes sorties,ou il se retrouvé comme un blaireau seul.
Les prises de forteress,seul ou avec 4 personnes in legion.
Ashenor je pense qu'il t en veux pas perso.
Mais beaucoup de HL pleure pour leur quetent mais quand faut aidé ailleur
ou faire une sortie(ouest fait chier g perdu des points abyss).
Et pour beaucoup c'est (un peux le silence radio).
Donc c'est du temps qu'il perd pour la legion est je l'ai aidé comme je pouvais.
Et je crois que beaucoup de gens pense qu'integré une legion c'est pour xp chaqu'un de
son coté et aussi quand ont a une quete grp qui fait chier.
Non,Quand tu accepte de rendré dans une communauté c'est pour que ton voisin t'aide.
Et s'avoir rendre la monnaie le jour venu.De faire des sorties en communautées du HL au
plus petit Lv.Sans dire houinn,je fait pas de points.en faite savoir tous simplement perdre pour
gagnier plus demain.

En bref les perso de la legion,joue trop souvent perso chaqu'un de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

Mission de miragent. Empty
MessageSujet: Re: Mission de miragent.   Mission de miragent. Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:21

Je voie que tt le monde est un peut tendu no strees, je vous rappele que AION est un jeux rien ne sert de s ernerver jouer avec detente et bonne entente nous avons la chance d avoir des membres dans la légion qui on un bon fon
enfin comme on dit STOP a tous ca

Et reprenon une legion sur de bonne route entraide sortie ect....


PS : Pas mal de personne m'on aider pour mes mission drop ect.......
donc je pense qu'il faut juste s'entraider un peux

En ce qui concerne les sorties Forteresse je ne suis pas contre Osef de mes point d'abyss
il y a plus important dans le jeux ne croyer votre perso ne sera jamais le plus fort du serveur donc jouer et prenais du plaisir on en joue pas notre vie

au niveau de forteresse (seul probleme de tous ca mon PC je voie rien je lag a mort je me fait One shot enfin bon pas cool et surtout pas amusant)

Faudrai juste faitre des sortie legion en asmode pas de lag et amusant a poutrer des asmo 1 par 1 enfin revolter tous les asmos qui son sur la map pour pouvoir rendre une revolte et lancer une masse d asmo a nos trousse .
Surtotu tous les lev peuvent venir contrairement au prise de fort ou on tombe avec 90% de 40 + donc pas cool pour les lev 30

aller dsl pour les fautes je n'est pas eu temp de me relire j'ai trop fait de blabla

aller a plus in game les poto
Revenir en haut Aller en bas
Keya




Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Mission de miragent. Empty
MessageSujet: Re: Mission de miragent.   Mission de miragent. Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:48

C'est vrai que nos petites sorites en Asmodae étaient bien amusantes, dommage qu'on en fait plus!

Sinon Ashenor si je croise un groupe pour te TP BE ou Labo je te fais signe, moi aussi je l'ai fait comme ca ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Odelass




Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 54
Localisation : Pinterville dep 27 Normandie

Mission de miragent. Empty
MessageSujet: Re: Mission de miragent.   Mission de miragent. Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:52

aller mes petit on se calme si non pere Odelass vas vous mettre une Fésée! SmileSmile

Encore une fois nous sommes une bonne legion, avec de bon bonhomme!

Donc on ne se fache pas !, et oui une legion est faite aussi pour donner des coups de main aux autres membres quand on est dispo!

Aller passez de bon moment dans aion et a bientot pour aller botter le cul des asmo et des boss des differentes instances comme on s est le faire, !! " dans la bonne humeur, efficacitée et entreide!! "

Bisous mes petit!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Dazzilian

Dazzilian


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Taninges (haute savoie)

Mission de miragent. Empty
MessageSujet: Re: Mission de miragent.   Mission de miragent. Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:34

Mes petits poulets
A ce que je vois c'est encore la guerre, Alors en ce qui me concerne je suis d'accord avec les deux, avec toi Kasy parce que tu as raison sur le fait que beaucoup de Levels 50 n'aident pas souvent les autres, et toi Ashenor tu en fais sans doute Peut-être parti, mais il est une chose que j'apprécie de toi, c'est le fait que tu sois venu poster un message pour demander de l'aide et je trouve ça bien car malgré tout très peu de monde vient sur le forum.
Alors même si pour moi ta demande est tout à fait légitime, Il ne faut pas oublier que les gens t'aideront sûrement (et moi le premier) seulement si tu renvoies de temps en temps l'ascenseur.
Donc ne vous battez pas, personne n'est parfait et cela reste qu'un jeu.
Maître Dazzi
Revenir en haut Aller en bas
Ashenor

Ashenor


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35

Mission de miragent. Empty
MessageSujet: Mission de miragent.   Mission de miragent. Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:35

Personnelement j'essaie d'aider au max mais en ce qui concerne les missions,ça sert plus a rien d'en parler,j'en ai fini avec tout ça...
malgré tout je reste dispo pour le boss de fin du labo de théo si l'occasion se présente,ça fait toujours une medaille de sanctum en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de miragent. Empty
MessageSujet: Re: Mission de miragent.   Mission de miragent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de miragent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Miragent
» voila pour le miragent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La vie dans la légion :: Les sorties - Liées au Calendrier-
Sauter vers: