Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Servers
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 25 Déc - 3:01
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Dazzilian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dazzilian

Dazzilian


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Taninges (haute savoie)

présentation de Dazzilian Empty
MessageSujet: présentation de Dazzilian   présentation de Dazzilian Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:01

bonjour à tous
eh bien moi je m'appelle Patrick, j'ai 48 ans, je pense que pour l'instant je suis le doyen de cette légion, j'ai 2 garçons et 1 fille, j'habite à Taninges
un petit village en Haute-Savoie pas très loin de la station de ski de "Morzine Avoriaz" pour vous situer, pas très loin de la Suisse et de Lausanne où se trouve "Azazielle" et Keya. je suis technicien chez Orange je n'ai pas encore trouvé le temps de me suicider avec tous les jeux MMO et RPG auquel j'ai dû jouer depuis 2003. Je ne les citerai pas car j'ai dû pratiquement tous les faire.
à part cela, je suis passionné de chiens et de courses de traineau depuis plus de 25 ans,j'ai du hélas arrêter suite à plusieurs opérations depuis 2003
et en possède encore 17 que je prépare pour l'hiver prochain...Voilà pour mes présentations.
j'ai aussi fait une arrivée fracassante sur "Mumble" et ainsi pu faire la connaissance de certains d'entre vous.
je suis "Clerc" level 29 et il est clair qu'hier en voulant rescussiter un allier de notre groupe soit-disant mort avant le combat par une metéorite je me suis également fait "explosé" par une sorte de comète ce qui m'a tout de suite valu le surnom de "Paf le clerc".
enfin crise de rire 2heures durant.....
bref, très bonne ambiance dans cette légion j'espère que cela durera
très bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roschack

Roschack


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

présentation de Dazzilian Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dazzilian   présentation de Dazzilian Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:54

Coucou on a pu faire un peu connaissance sur Mumble déja. Je connais un peu Morzine pour y être allé en colonie de vacance mais ça remonte un peu.A bientot dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necromicon




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 51
Localisation : nancy

présentation de Dazzilian Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dazzilian   présentation de Dazzilian Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:43

Je confirme fou rire...la tete sur le clavier.. Very Happy
+1 chester qui lui aussi etait dans l impossible de joué..
cheers
Roschack aussi du groupe cherche clerc pour heal les meteorites....
et le ptit dernier du groupe morphine lol ....

ben,j suis pas trop sur le jeux cas la suis vraiment hs...
Revenir en haut Aller en bas
Keya




Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

présentation de Dazzilian Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dazzilian   présentation de Dazzilian Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:27

Dazz t'es Technicien chez Orange? C'est marrant car moi je suis depuis 2001 dans la téléphonie mobile, d'abord comme dessinateur-architecte en faisant des implantation d'antennes un peu partout en Suisse, puis chef de chantier depuis 3 ans pour la construction et l'upgrade de stations télécoms dans toute la suisse-romande (là ou on parle Français). Tout ça pour les opérateurs Orange et Sunrise, mais surtout Orange donc je connais pas mal le milieu (Rollout essentiellement). Voilà, le monde est petit comme qui dirait^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Dazzilian Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dazzilian   présentation de Dazzilian Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:39

Bon annif Smile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Dazzilian Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dazzilian   présentation de Dazzilian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dazzilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Durite
» Présentation de BIGESTEBE
» Presentation de Kasy
» Présentation Misatokun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La vie dans la légion :: Présentation-
Sauter vers: