Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Servers
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 25 Déc - 3:01
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bjork vous salue bien!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bjork

bjork


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : lille

Bjork vous salue bien! Empty
MessageSujet: Bjork vous salue bien!   Bjork vous salue bien! Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:18

Bonjour à tous,

merci pour l'accueil chaleureux de ce soir, j'espère en rester digne.

En jeu vous me croiserez sous les traits de Bjork, un tank, un grand gaillard qu'on voit de loin et qui rassure par sa présence les demoiselles en danger ^^

En vrai de vrai, je suis un grand gaillard qu'on voit de loin et qui rassure par sa présence les demoiselles en danger ^^ héhéhé
sérieusement, je suis un homme de 36 balais, marié, deux enfants, un chat, une trompette, un saxo et un trombone (ça je sais pas encore en jouer, mais ça viendra ^^).
Je vis sur Lille et je suis prof de français pour gagner ma vie, je sais que c'est le métier qui fait se hérisser le poil de tous ceux que ma matière a fait souffrir, c'est pas ma faute! je vous jure:) et puis vu les bahuts où j'ai bossé et où je bosse, c'est plus du full contact que du full dico que je fais...
et puis autant avec un stylo en main je suis quasi imbattable ^^ autant avec un clavier je suis une bille, vous verrez souvent des fautes dans mes phrases toujours trop longues, 1000 excuses par avance...

j'avais lancé un post sur le fofo de notre serveur expliquant pourquoi on cherchait une guilde (oui, le mot légion, je sens que je vais pas m'y faire:p)
et pour résumer zaane et moi avons été de très gros joueurs de mmo (Wow et Lord Of The Rings Online), on s'est calmé, et là on cherche juste à monter tout cool avec des gens sympas dans un jeu qu'on avait hâte de découvrir (un an qu'on l'attendait de pied ferme )

On sera là pour vous, dans la limite de notre vie qui est et restera prioritaire, bien évidemment.
Pour votre Ts, faut que je vois ça de plus près, j'ai déjà oublié le nom du logiciel, héhéhé....

allez, on se revoit en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antaresia
Admin
Admin
Antaresia


Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 49
Localisation : Doubs

Bjork vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Bjork vous salue bien!   Bjork vous salue bien! Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-mercenaires.forumgaming.fr
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

Bjork vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Bjork vous salue bien!   Bjork vous salue bien! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:00

Bienvenue parmi nous cheers

(va faloirre que je face atenssion au fottes mintenent)
Revenir en haut Aller en bas
Lutgardis

Lutgardis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

Bjork vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Bjork vous salue bien!   Bjork vous salue bien! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:22

Bienvenue parmi nous Père noel Very Happy (ça c'est de la présentation et au passage moi non plus je m'y fais pas au mot légion)
Revenir en haut Aller en bas
Roschack

Roschack


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Bjork vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Bjork vous salue bien!   Bjork vous salue bien! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:38

Bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjork vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Bjork vous salue bien!   Bjork vous salue bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjork vous salue bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de Bjork et zaane
» Un nom, une voix, une image....
» Vous Twitter ?
» besoin de vous
» sharani vous rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La vie dans la légion :: Présentation-
Sauter vers: