Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Servers
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 25 Déc - 3:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 du world boss en légion, allez go go go!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bjork

bjork


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : lille

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:50

Salut les mercenaires,

je me disais que pour l'instant les occasions de se croiser dans le jeu sont encore assez rares, il faudrait faire une sortie entre nous, un soir.

Bien sûr on peut se dire d'aller se faire une virée pvp sauvage, citadelle, artefact... mais ça demande pas mal de persos au niveau +35/36 (or, on n'a aps encore bcp en stock) et ça permet pas de rencontrer les plus bas lvls.

==> d'où cette idée d'aller se faire un bon gros monstre ensemble, peu importe le niveau, chaque région a au moins un world boss (si vous ne connaissez pas, c'est un boss beaucoup plus gros et méchant que les autres qui se balade...)
On peut espérer un beau loot, et surtout jouer à 10/15 sur le même objectif, sans crainte de tomber sur une cohorte d'asmos +40.

petit exemple de boss (bon celui là on peut pas encore, mais c'est pour donner une idée, cliquez sur l'image ^^):

56f8b6vo9qfw7iavfhn.jpg


Je propose plutôt en soirée, qui serait partant et dispo pour ce truc -là?
Et je propose demain ou après demain vers 20h30/21heures?


bon jeu à vous!


Bjork



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Necromicon




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 51
Localisation : nancy

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:22

Pour moi,jeudi soir 20h30 au max 21h00..c good Very Happy

pour une sortie LEGION..

au suivant...c parti cheers

avec mumble serait le pied....
Revenir en haut Aller en bas
bjork

bjork


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : lille

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:25

ok, bien ça!

de toute manière oui, mumble d'office, avec ou sans micro

pour rappel, si vous voulez voir le nom des joueurs qui parlent apparaître sur votre écran en jeu, lancez mumble AVANT de lancer le jeu



Bjork


Sleep




[url="http://sig.hypernics.hu"]du world boss en légion, allez go go go!! Bjork[/url]
Revenir en haut Aller en bas
bjork

bjork


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : lille

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:48

Eh bien les amis et amies, premier down incroyable de la légion "Sombres mercenaires", et pas un petit!


On était quasi full légion, tous le couteau entre les dents, ce fut un combat âpre et sans répit, on a peiné, on a souffert, mais on l'a tombé!


La preuve en image, AVANT:


du world boss en légion, allez go go go!! 8x2ncsvxf28j4j57hsmp_thumb


de la belle bête, hein?

Et voilà APRES:


7wrrn8g3v7uyzfkzscit.jpg



Alors on n'a pas bien pigé, mais le cadavre a nettement rétréci une fois occis... bizarre ^^



en tout cas du loot de fou dessus, la teinture orange a aps encore eu le temps de sécher (hum, hum.. *tousse*), mais je vous ferai un lien quand je serai à l'hv (je trouverai bien un truc à montrer là bas....)



Bon allez sérieusement, on s'est bien marré et on se connaît un peu plus tous, c'est déjà pas si mal.... Smile


à plus en jeu, et maintenant que la machine est lancée, je propose un world boss par semaine! Yeah!




Bjork, templier placidequi se demande à quoi peut bien servir son perso en pvp...




Sleep



[url="http://sig.hypernics.hu"]du world boss en légion, allez go go go!! Bjork[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Claere - Templar

Claere - Templar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:33

Cherche pas, on sert à rien en pvp... Mais on a un avantage par contre, on a souvent assez de vie pour fuir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:17

Snif snif j'aurai du log Thural enfin un grand GG a tous pour ce petit loot magnifique enfin je me comprend...

Bjork tu ne sert pas a rien, grasse a toi je ne prend pas de coup enfin ça dépend Smile

si je commence a faire de gros DPS

Enfin un grand
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bjork

bjork


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : lille

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:17

Claere - Templar a écrit:
Cherche pas, on sert à rien en pvp... Mais on a un avantage par contre, on a souvent assez de vie pour fuir cheers


En fait il nous faudrait un deuxième boubou, le second on le laisserait collé dans le dos, comme c'est ce que voient de nous les Asmos :p

sinon Thural on sert beaucoup en pve, ça c'est évident, mais avec Claere on se demande un peu si notre perso va évoluer en pvp réellement....

Moi j'aime bien faire "BEUARGH!" et sauter dans un nid d'asmos, si il y a que des cac je peux tenir assez longtemps, par contre dès qu'il y a du clerc, du sorcier ou du spirit c'est cuit de suite...

après en pvp va falloirt qu'on se mette un peu au point face à une grosse bande comme hier soir: plutôt combat au sol ou aérien? qui les sorciers doivent ils endormir en prio, plutôt les dps ou plutôt les healers? Faut il focus tous le même?


bref.... on a pas eu notre world boss hier, c'est vrai, mais on a gagné l'envie de retourner ensemble aux abysses Smile



Bjork
Revenir en haut Aller en bas
Claere - Templar

Claere - Templar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:25

D'après ce que j'ai vu, je viens de lire pas mal de forums, le Templier, au level 50 devient aussi efficace qu'un assassin en étant accès critique. Sauf que pas besoin de fufu et de prendre par surprise...

On aura plein de sorts de soins, des potions abyssales pour regen complètement, et on se fera rarement prendre pour cible en 1 vs 1. D'ailleurs y a meme des templiers 1er de serveur au classement des abysses xD

Mais faut up 50 et avoir un bon stuff, comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:26

On a super avantage ...le micro...
faudrait que l'on s arrange tous, pour quand je mez ou autre sorcier mez ou root ou arbre et j'en passe on ce donne un GO pour tous taper ensemble ce qui évitera la fuite de l'asmo mes je penses que ça va venir au fur et a mesure j'ai vue des Aramanda jouer ensemble en groupe ben quand je suis mez personne ne me tape il attende tous de m'entourer et la aucune chance même avec la peau de pierre Sad

enfin plus on jouera ensemble plus on sera performant
Revenir en haut Aller en bas
bjork

bjork


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : lille

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:36

Tout à fait, mais je tiens à rajouter qu'il faudra attacher une grosse pierre aux pieds de Chester, parce qu'hier il criait tout le temps "asmo à droite, asmo à gauche!" et quand j'arrivais enfin à le rattraper, ben l'asmo il était déjà mort!

C'est pas juste! les asmos c'est comme les Romains, ils sont à tout le monde et faut partager!! :p



allez à ce soir



Bjork
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:38

hehe bien raison aller vais faire une ptite sieste le temps que le jeux revienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du world boss en légion, allez go go go!! Empty
MessageSujet: Re: du world boss en légion, allez go go go!!   du world boss en légion, allez go go go!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du world boss en légion, allez go go go!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mega boss a 4 !
» Localisation des Boss
» je suis le boss ...
» Petit boss hihihih
» les boss qui tombe sous SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La vie dans la légion :: Les sorties - Liées au Calendrier-
Sauter vers: